TOURNOI VETERANS

Tournoi Vétérans du dimanche 10 juin

La météo nous avais prédit « l’enfer » au niveau du temps et bien non, nous avons eu une journée sans pluie puisqu’elle est arrivée juste après la remise des prix.  Ce tournoi a vu pour sa première participation le club de « Nogent sur Oise » vainqueur 1 à 0 en finale contre notre équipe 1.

Le trophée du Fairplay est revenu à l’équipe de Dugny qui a encore montré un bel état d’esprit tout au long de ce tournoi.

Je remercie la ville de Chaumontel pour sa mise à disposition des tentes, tables, chaises etc….. Merci à tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de ce tournoi.