Tournoi de Fustal

19 mars 2013 - 21:54

Samedi 16 février les U13 ont participé au tournoi de Futsal de Presles où ils ont terminé 8ème sur 12 équipes.

Cette équipe, composée d’enfants de première année, avait pourtant bien commencé sa journée en se plaçant à la 3ème place de son groupe avec 2 victoires 1 nul et 2 défaites. L’après-midi lors des matchs de classement nos U13 avaient la possibilité de jouer la 5ème place du tournoi mais malheureusement l’efficacité n’était pas au rendez-vous et les 2 derniers matchs se sont soldés par des défaites malgré une domination dans le jeu.

L’objectif principal de cette journée était qu’ils s’amusent et acquièrent de l’expérience. Ces 2 critères ont été atteints malgré leur mine un peu triste sur la photo qui a été prise à la fin du dernier match.

Laurent, Roméo et Michel les coachs U13