championnat 3e division

27 novembre 2012 - 21:49

Montigny 4-2 ASCL

Montigny 4-2 ASCL espoir

Les joueurs: Arnaud, Nico, Olivier, Adrien, Philippe, Alex, Bruno (c), Max G, Mehdi, Ahmed, Dédé, Max P et Clément

Match a l'extérieur ce dimanche 25 Novembre, on rencontre le 3e du championnat pour confirmer notre belle perf contre Parmain. Le début du match est parfait, nous sommes bien en place et Ahmed (OUI, Monsieur a ouvert son compteur et fait un très grand match!!!) ouvre le score dès la 20e minute en gagnant son duel coté droit en crochetant le défenseur, il bat le gardien adverse d'une belle frappe. S'en suivent deux belles actions pour Mehdi et Dédé, mais la chance n'est pas avec nous...On subit beaucoup sur cette première mi temps car nous jouons très bas et procédons en contres. 1-0 a la mi temps, on y croit! De retour des vestiaires c'est le drame, on ne rentre pas du tout dans le match, et on encaisse trois buts en 5 min, face à des joueurs déterminés. Le moral est au plus bas, malgré cela on se procure quelques occasions, Mehdi tentera de lober le gardien puis marquera un très joli coup franc de 20m en passant au dessus du mur et en marquant au ras du poteau! 3-2, on recommence à y croire et nouvelle douche froide on encaisse un nouveau but. La fin du match sera pour nous, avec un beau service d'Ahmed pour Clément qui manquera de peu le cadre. 4-2 score final, ce n’est pas la joie mais nous sommes en train de construire un groupe. A souligner les très bons matchs d'Arnaud, Adrien, Phiphi qui a tenu la baraque et rendu un énorme service grâce à son expérience, ainsi qu'Ahmed. Dans l'ensemble tout le monde a fait son match, le manque de concentration nous a coûté cher par contre...Merci aux joueurs, et, pour ceux qui ont des remarques, merci d'être présent à 100% des entraînements avant de prétendre remettre en cause quoi ou qui que ce soit.

Alexis