1er Championnat Vétérans 2

18 novembre 2012 - 23:11

BUTEUR DU JOUR : Jorges -1, Fortuné-2, Lotfi-1, Angel-1,

Le match de Championnat opposant les vétérans Chaumontel 2 et Courdimanche 2 c’est joué sous une pluie digne du Championnat écossais.

Sur le terrain de Chaumontel c’est l’équipe de Courdimanche qui a ouvert le score des la 7ème minute du match dû à un manque de concentration de Chaumontel.

Nous nous sommes pas découragés, nous avons pris le jeu à notre compte, qui s’en est suivi par une égalisation.

Nous avons réussi à bloquer l’adversaire dans leurs camps en pratiquant un jeu collectif, les buts se sont alors enchaînés, rentrant aux vestiaires avec un avantage de 2 buts.

En 2ème période nous avons gérés notre avance en terminant par une victoire de 5-1, avec un petit flottement suite à divers changements en fin de match.

L’ensemble du match était très plaisant pour les spectateurs et les joueurs sans exception. Un match très faire play