CHAMPIONNAT SENIORS 3eme DIV.

24 octobre 2012 - 23:20

Seniors 3e division le 21 Octobre contre Vaureal 2:

Joueurs: Arnaud, Olivier, Nico, Flo, Clément, Bruno (c), Adrien, Flavien, Hamza, Mehdi, Antho. Banc: Max LG, Alexis, Ahmed.

Bon début de match, on prend le ballon très vite et on en récupère beaucoup, jusqu'a ouvrir le score sur un coup franc a 30m, frappe d'anthony, le gardien repousse en catastrophe, flavien a bien suivi et marque du plat du pied! Le match est alors assez engagé, des coups sont donnés mais François (merci pour l'arbitrage!) garde le match en mains. Un peu de relâchement nous fait encaisser un but avant la mi temps...1-1 à la pause. C'est à la reprise qu'on perd le match, on laisse filer les ballons, on est absents dans les duels et inefficaces devant, on encaisse deux buts idiots pour revenir trop tard dans le match grâce a un csc adverse. L'entrée d'Ahmed en attaque a la place d'Olive en défense n'y changera rien...défaite 3-2, pour un match qui était a notre portée. Il va falloir bosser l'engagement et être plus sérieux et disciplinés.