ASCL 5-1 PAMAF

14 octobre 2012 - 22:04

Bon résultat aujourd'hui pour notre équipe Seniors!

Les joueurs Arnaud, Olivier, Max P, Florian, Julien (Merci papy!!!), Bruno notre capitaine adoré, Mehdi, Max LG, Alexis, Hamza et Anthony. Remplacants: Adrien et Nico

Bonne entame de match, avec un but d'Anthony dès la 20e minute. On prend vite le match en mains, avec une équipe de PAMAF un peu brouillon en face.

Hamza, malgré ses coups de gueule, met une belle tête à la 30è minute! On se fait surprendre avant la mi-temps, sur un contre adverse très rapide, l'attaquant recupère, fixe Olivier et enchaîne une belle frappe du droit qui surprend Picollo. A la mi-temps je félicite les gars, en leur donnant le cap pour marquer un but dès la reprise pour être à l'abri. C'est chose faite, Mehdi nous met a l'abri dès la reprise, en allant "braquer" le ballon devant le gardien adverse! Un but de renard des surfaces par notre Numéro 10 de choc! Comme ça il arrête de faire la gueule! La main est mise sur le jeu, malgré quelques rebellions adverses, on réalise de belles récupérations et on fait tourner le ballon. Flo se permet même un coup du sombrero sur le numero 9 adverse...Adrien et Nico ont fait une bonne entrée en deuxième mi temps, malgré le carton jaune d'Adrien suite à une belle semelle!

La fin du match est signée encore une fois Anthony, qui réalise ses 7e et 8e buts de la saison en 4 matchs!!! Victoire 5-1 avec de belles choses à retenir, une défense solide et un potentiel offensif qui grandit. Bravo les gars. On continue sur cette lancée en championnat!

Alexis