coupe du val d'oise, contre l'AS Courdimanche

30 septembre 2012 - 21:46

Equipe: Arnaud, Max LG, Lucas, Max P, Adrien, Bruno, Anthony, Thomas, Mehdi, Ahmed et Alexis.
Remplacants: Phiphi, Florian A, Florian F.

Bonne entame de match de l'ASCL, mais qui se fait surprendre a la 10e minute sur un bon contre adverse. S'en suit une première mi-temps très pauvre, avec seulement Adrien, Arnaud et les deux Max qui nous mettent en confiance. 3-0 a la mi temps.

Bonne reprise de l'ASCL qui se crée coup sur coup des occasions grace a Adrien (2), Mehdi, Anthony. Même Flo F vient frapper aux buts.

Et là douche froide avec le 4e but adverse, on oubli de suivre un coup franc rapidement joué, et le contre va au bout. De bonnes phases de jeu ensuite, notamment coté droit, avec Thomas, Flo A, Bruno, Alexis et Adrien. 75e minute Antho récupère un bon ballon en profondeur, enchaine crochet parfait du droit et frappe pied gauche, qui va au fond! Ouf on sauve l'honneur.

Fin du match ou l'on pousse bien, mais sans réussite.Score final 1-4
De bonnes choses au final, un ensemble correct, avec des performances individuelles encore décalées mais de bon progrès. Surtout on ne baisse pas les bras, rdv Mardi a l'entrainement!

Alexis
Seniors ASCL