24 septembre 2012 - 21:28

Les U15 démarrent en trombe.

1er match amical contre l'ECLAIR de PUISEUX ce samedi 22 septembre et une très large victoire 22 à 0.

Pour ce match de préparation ou nos jeunes évoluaient pour la première fois sur un grand terrain, ils ont fait preuve d'une grande sérénité.

Même si le jeu de l'adversaire était très pauvre et manquait totalement d'organisation, les joueurs de l'ASCL ont développés un bon football en travaillant les passes, le placement, les tirs.

Le gros travail physique effectué depuis le mois d'août a porté ses fruits car pour une première sur un grand terrain et avec 2 fois 40mn, ils ont été bien présents.

Mais Il ne faut pas s'enflammer. Le championnat va commencer début octobre et va être long. On va garder en tout cas cet état d'esprit et cette combativité, et on verra ou cela va nous mener.

On va essayer de trouver un autre match test ce week-end avec une équipe j'espère, plus affûtée.

La progression doit se poursuivre car il faut continuer à monter en puissance. Il y a de quoi être optimiste, nous avons un groupe de qualité et solidaire. Pour l'instant il faut juste penser à enchaîner les bons matchs, ce qui nous permettra d'emmagasiner de la confiance.

Les Buteurs :  Maxime FERRAZ (5) - Yoann AMORIM (4) - Ilyes KADA ALI (3) - Mathieu ROULAND (3) - Thomas ROUECHE (3) - Antoine FLOTTES (1)
- Elyes KHARBACH (1) - Valentin BREUIL (1) - Simon LOUTTER (1)

Eric TURQUIN
Responsable U15