REPRISE FOOTBALL

4 septembre 2012 - 09:33

 

REPRISE FOOTBALL

 reprise foot

Alors que certains sont encore en vacances…(les veinards) d’autres ont repris le chemin des stades et de  l’entraînement dans la joie et la bonne humeur sous une forte chaleur le 22 Août au stade de Luzarches.

 

Les vétérans du football club Chaumontel / Luzarches (A, B et + 45)  n’ont pas changé leurs bonnes habitudes.

Ils se sont tous retrouvés sur la pelouse du complexe sportif de Luzarches pour un premier décrassage sous le contrôle de leurs entraîneurs.

 

Ces entraîneurs souhaitent rappeler la nécessité absolue des séances d’entraînement qui doivent leur permettre d’obtenir la condition physique nécessaire pour atteindre des résultats positifs et parvenir à une progression constante à la hauteur de leurs ambitions.

 

 

RAPPEL :

L’entraînement physique est indispensable surtout pour limiter les blessures mais c’est aussi ce qui fait la qualité et la tonicité des joueurs.

Pourtant, malgré les nombreux rappels à l’ordre, peu de joueurs semblent comprendre le message…

En effet, à quoi sert un entraîneur s’il n’a pas ou très peu de joueurs à l’entraînement ? Le but étant pour lui de faire évoluer son équipe et de faire tout ce qui est possible pour atteindre ses objectifs.

 

Messieurs les joueurs, faut pas rêver… les miracles n’existent pas. N’ayez pas peur de mouiller vos maillots pour réussir. Enfilez tous vos chaussettes et vos chaussures car le moment est venu de vous bouger afin que tout le monde crie haut et fort avec fierté :

 

« La saison 2011 / 2012  aura été une belle réussite sur le plan sportif et sur le plan de la convivialité»

 

 

 

Commentaires

BONNE RENTREE 2017 / 2018

6 septembre 2017 22:21 par antoinette Sevilla

BONNE RENTREE 2017 / 2018
   Bonne rentrée sportive à tous ! Le club ASCL souhaite une bonne saison à tous. Que chacun s'épanouisse au sein du club et une meilleure réussite sportive et humaine .  tarifs :           Licence adultes : 140 euros          Licence enfants : 130... Lire la suite